Starck

 

Designer et architecte de renom, Philippe Starck s’associe avec son ami de longue date, Alain Milki, dont la réputation n’est plus à faire et lancent ensemble la collection Starck Eyes. L’union de ces deux talents donne le jour à un nouveau concept appelé « biovision », un concept innovant inspiré de l’être humain et dédié à son bien-être. Le résultat : des lunettes de très grande qualité aux détails rigoureusement techniques pour un style sobre et épuré.

Kinto

 

Netoptic, né en 1974, est le créateur de la marque Kinto. Neptotic était à l’origine un grossiste belge spécialisé dans les lunettes et les produits d’entretien. Quatre ans plus tard, en 1978, la société conçoit ses premières montures de lunettes. Ce n’est qu’en 1990 que Neptotic décide de se lancer sur le marché de l’optique et de créer la marque Kinto, qui devient une référence dans le secteur de la lunette. Les lunettes Kinto sont destinées aux personnes désirant des lunettes colorées et originales. Révélateurs de personnalités, les modèles Kinto sont également confortables et d’une qualité exceptionnelle, digne du savoir-faire belge. Kinto est présente partout dans le monde et sa notoriété n’est plus à faire. La marque propose une grande gamme de lunettes afin que chacun puisse trouver lunettes à son nez.

Vogue

 

Avant d’être une marque, Vogue est l’un des magazines de mode féminin le plus connu au monde. Cette revue américaine était au départ un mélange de mode, d’arts, de conseils et chroniques mondaines puis rachetée par Condé Nast en 1909, elle sera spécialisée mode, luxe et art contemporain. Avec les lunettes Vogue, faites ressortir votre féminité et votre délicatesse grâce aux modèles modernes, élégants et sophistiqués. /p>

Michael Kors

 

Les lunettes de soleil Michael Kors sont le succès de lété 2016, grâce à une collection agressice et chic. Michael Kors est la nouvelle sensation dans le monde de la lunette de soleil.

Police

 

Depuis le début, la marque Police cultive son originalité et offre sans cesse des lunettes de soleil très tendances et avant-gardistes. Afin de plaire à un large public, Police a conçu une gamme particulièrement variée. C'est Neymar Jr, le footballeur Brésilien évoluant à Barcelone, qui représente les lunettes de soleil Police.

Plan d'accès

‬"PLUS QU'UN MARCHAND, UN OPTICIEN DE QUARTIER"

Nous ne sommes pas un acteur d’internet qui livre des lunettes sans conseils et sans expertise avant de disparaître dans la nature ! Bien au contraire, ENTREVUE est un authentique opticien de quartier, proche de ses clients, réputé depuis plusieurs années pour la qualité de ses lunettes, ses conseils et son sérieux.

‬"UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS EXPÉRIMENTÉS ET PASSIONNÉS"

Notre équipe d’opticiens est connue pour son expertise et son aptitude à accompagner réellement chaque personne par une multitude de détails qui font toute la différence, comme le choix des formes, le choix des verres, les réglages, les conseils d’entretien, mais aussi la convivialité et la qualité des échanges que nous jugeons fondamentales.

‬"RÉDUIRE LES MARGES SANS SACRIFIER LA QUALITÉ"

Nous ne sommes ni un supermarché, ni un soldeur, ni un discounter qui vend au poids, sans se soucier de la vue de ses clients. A l’inverse, ENTREVUE est une officine d’experts qui se concentre avant tout sur la qualité des lunettes et sur la relation client. Le cadre dans lequel nous vous accueillons est convivial mais simple, sans démesure et sans paillettes. C’est ce qui nous permet de fonctionner avec des marges plus réduites qu’ailleurs pour vous proposer des prix ultra compétitifs, sans ne rien sacrifier sur la qualité, l’accueil et le service et en vous proposant les collections les plus récentes des marques les plus prestigieuses.

 


Besoin de lunettes ?

Passez la porte de votre Opticien "ENTREVUE"